Coucou tout le monde, l'édition distropro fait une petite pause ça revient plus tard, mais si vous aimez le fantôme rare PAC qui fait le tour de Micromania, et bah vous êtes bien tombé !
Oui, donc vous avez deviné, c'est Marshadow ! :-3
Je l'ai distribué déjà le mois dernier, mais je n'ai pas pu finir ma distribution car il y a eu la loterie.
Pokémon :
https://cdn.bulbagarden.net/upload/thumb/8/89/802Marshadow.png/250px-802Marshadow.png
Export Showdown :
Marshadow @ Life Orb
Ability: Technician
Happiness: 0
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Spectral Thief
- Ice Punch
- Shadow Sneak
PP montés au max.
Pour obtenir ce Pokémon, copiez puis remplissez le formulaire ci-dessous :
- Nom IG :
- CA :
- Disponibilités :
Par exemple :
- Nom IG : ApG77
- CA : 4554-0487-6094
- Disponibilités : Discord, fin d'après-midi / soir généralement. Si je suis orange (statut Discord je parle), je ne peux pas me connecter, mais je peux fixer RDV, si je suis vert, je suis disponible.
Avant votre inscription, merci d'ajouter mon code ami si vous ne l'avez pas.
J'accepte les inscriptions par MP forum ou Discord pour ceux qui ne sont pas membres 6IV.
Les inscriptions se font jusqu'au 24 octobre. La distribution commence DÈS MAINTENANT et finira le 1er novembre.
Pour recevoir votre Pokémon, CONTACTEZ-MOI IMPÉRATIVEMENT par MP Discord, auquel cas je vous ignorerai. Mon Discord : Keep hope alive#0688
NB : C'est à vous de me contacter Discord avant la date limite, je ne viendrai jamais vous MP de mes propres jambes. À part si je vous vois co Discord / IG à ce moment, et que ça m'arrange de faire l'échange maintenant.
La distribution se fera sur Pokémon Soleil / Lune, en 7G.
À bientôt, ApG77. ;-p