Nouvelle distribution. La première d'une longue série normalement ;)
On dit merci à
@Darkslord pour
Les DarkDistrib’ !
Version 1 : Dark mais tout doux
Voici la première de ses distributions, qui seront souvent des shiny strat qui viennent de ses petits breeds maison. On commence de suite avec le premier membre de la DarkStrat d’exportation : Le grand DarkOuat
Shiny Mega Altaria by Gabry-Chan
Il est doux, il chante bien, il est tout doré et il tape vraiment fort aussi
Export SD :
Altaria-Mega @ Altarianite
Ability: Natural Cure
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Roost
- Dragon Dance
- Return
- Earthquake
Un set relativement classique, Médic nature sert avant de méga évoluer si on attrape une brulure très problématique, on peut même s’en servir d’absorbeur de statut ! Après méga évolution, peau féerique permet de mettre de grosse claques à tout ce qui ne résiste pas au type fée, dans le cas contraire (Feu, Acier et Poison), Séisme peut s’occuper de leur cas. Le set est sinon un Dragon dancer classique, Danse draco permet d’améliorer sa vitesse assez moyenne de base. On prend ici la nature joviale pour dépasser les heatran et tokotoro avec la nature +vitesse. On ajoute à cela atterrissage qui se combine très bien avec son bulk et ses résistances naturelles. Vous pourriez aussi refaire les EV et partir sur une répartiton avec des PV pour vraiment obtenir un bulky Dragon Dancer comme un Cizayox.
Vous vous retrouverez bientôt (Enfin dépend de ce la chance lui donnera) pour une nouvelle distrbution. Il vous aime tous !
[INSCRIPTION] Du Jeudi 05 octobre au Jeudi 12 octobre.
Pour vous inscrire? Rien de plus simple! Il suffit de remplir ce formulaire (Pour ceux ne pouvant répondre au post vous pouvez m'envoyez un MP forum ou discord avec le formulaire d'inscription que je rajouterais au post). Merci de remplir TOUTES les lignes. Pour ceux qui passe par MP, pensez à mettre votre CA, il n'est ni à gauche, ni encore forcément dans ma DS :).
NomDS : Papillori
NomIG : Pap’
Pseudo discord: Papillori
CA : 1907-8334-8853
Disponibilités : Souvent tout le temps.
INFORMATION DISTRIBUTION:
Pour simplifier tout ca et que chacun ne court pas après l’autre, vous devez aller sur le salon discord suivant https://discord.gg/eMCPCGy, suivre ce que le bot vous dit et d’attendre. Merci :) ATTENTION, ce n'est PAS le discord de Meta6iv :3
JE NE LANCERAI AUCUNE DISTRIBUTION VIA LE FORUM. Donc mettez vous sur le discord tout de suite sinon je me fâche :3.
Merci à tous et j'espère que vous allez semer la défaite et la désolation dans les rang de vos ennemis!