Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE
Auteur
Sujet: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE Mer 4 Oct 2017 - 14:47
Bonjour les gens Distribution un peu particulière à nouveau! Je pioche dans mon stock, anciens ou nouveaux Pokemon, breedés ou échangés afin de vous les proposer pour faciliter vos breeds et/ou les placer dans votre/vos équipes en vue du tournoi NFE de Novembre de Méta6IV. Naturellement je vous propose des bébés Pokemon! Car je tiens à ce que vous fassiez vous-même vos Pokemon comme vous le souhaitez.
Je lancerais plusieurs topics de ce genre avec différents Pokemon proposés. Je vous indiquerais uniquement les Pokemon. Si vous voulez des précisions sur les natures, EM, MT, IV etc je vous invite à me MP DISCORD (oui je vous fouetterais pas pour ce sujet :D (Pseudo: -'Tym'-)) c'est également là-bas qu'il faudra me commander vos Pokemon si vous voulez garder votre commande secrète à d'autres! Concernant la distribution ce sera sur le Discord de Distribution! >> ?tym puis suivre les indications données.
Je ne Rename pas mais il est possible que certains des Pokemon proposés en ont déjà un x:
***BONUS*** Pour les personnes qui participe au tournoi NFE de novembre (et uniquement ces personnes-là! Je vérifierais votre inscription) peuvent me demander également un objet strat'. En dehors de ça la distribution est ouverte à tous.
Formulaire à remplir (ici ou mp discord pour le secret!): Pseudo en Jeu: CA: Pseudo Discord: Pseudo Forum (pour les demandes discord uniquement): Le(s) Pokemon demandé(s):
Rappel: La distribution se fait que sur le discord dédié, lien plus haut.
Somberlord
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE Mer 4 Oct 2017 - 14:55
MOUAAAAAA
Pseudo en Jeu: Somberlord CA: a guache Pseudo Discord: Somberlord Pseudo Forum (pour les demandes discord uniquement): Somberlord Le(s) Pokemon demandé(s): TOUAOUSSS
Boulfe
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE Mer 4 Oct 2017 - 21:22
Mouaaaa aussi :D
Pseudo en jeu : Boulfe CA : <== Pseudo discord : Boulfe Les Pokemon demandés : Gobou, Héricendre, Lixy
Merci Tymtym :)
Xarfrax
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE Dim 8 Oct 2017 - 2:25
Jolie distrib, merci :)
Pseudo en jeu : Davian CA : 5387-3043-6416 Pseudo Discord : Xarf#0520 Pokémons demandés : Griknot, Gobou, Héricendre, Lixy, Marcacrin
LeMaelstr0mer
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE Lun 9 Oct 2017 - 20:21
Pseudo en Jeu: Mael CA: 0602-7119-4569 Pseudo Discord: Le Maelstromer#1152 Le(s) Pokemon demandé(s): Tous si possible :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE
Les Tym'Distrib'.43 Préparation de Tournois #2 NFE