Bonjour le staff ! Je viens ici proposer mes services pour la fonction
de gigolo d'animateur et de professeur de stratégie (Pour des joueurs d'un niveau débutant principalement), et plus principalement dans l'organisation des tournois/Event stratégiques.
Je suis pas dans la commuanuté depuis très longtemps, mais j'ai pu découvrir un ensemble de personnes fantastiques et j'ai envie de m'investir dans cette communauté. J'ai pu profiter de la plupart des évenements organisés par la team et j'ai pu prendre de jolis fous rires en vocal (Sur des sujets pas très catholiques, j'avoue).
Pour rappel, Je suis Darks, 23 ans (sans doute moins dans la tête), prof dans le civil et strateux-yolo (même si je me surprends a team-build... j'irais me fouetter pour ce péché
)
Alors, pourquoi l'animation? Déjà parce que mon boulot consiste à faire un one-man show devant 35 personnes qui ont pas envie d'être la
et ce métier me donne pas mal de temps libre aussi (Comment ça je suis un flemmard? Z'êtes jaloux c'est tout)
Et vous avez peut-être pu Apprécier/Constater/Subir l'ambiance que j'ai pu mettre avec Toal (Entre autres) les nuit sur le Discord. Les tournois proposés m'ont vraiment redonné le goût à fabriquer des teams rigolotes et d'essayer de plus faire rire l'adversaire que de jouer sérieusement.
J'aimerais apporter ce grain de folie dans les tournois qui sont actuellement trop dans l'opposition Tryhard/Yolo. Je pensais apporter une distinction entre ces deux types de joueurs qui ne cherchent pas la même chose (Pourquoi pas un système à deux divisions?)
Sinon, je me débrouille en stratégie (Daysa et son culcul violet peuvent témoigner
), j'ai commencé la stratégie en 2G sans jamais tryhard, vous pouvez toujours venir m'affronter pour tester mon niveau (D'ailleurs, Matsu viens tester mon niveau s'il te plait
). Je ne suis pas le plus compétant, mais j'ai peut-être le petit supplément de pédagogie (Et de YOLO !) pour diversifier l'offre des tutorats stratégiques. J'ai aussi quelques idées de tournois en tête pour sortir un peu des formats vus et revus, on peut en parler en MP si besoin ^^
En gros, j'aimerais apporter une contribution pour rendre les tournois et même la vie encore plus sympathique sur meta6iv, je veux rendre à cette communauté tout ce qu'elle a pu m'apporter
Dans l'attente de votre réponse,
Du houblon, des bisous et du Yolo,
Darks