Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Par Pokebip.
En contrepartie : Je parlerai de ce site à mes cousins et à mes amis dresseurs !(J'ai pas de réseaux sociaux donc on va utiliser la traditionnel technique du bouche à oreille)
Message personnel : Coucou !
Et bien depuis peu j'ai commencé la stratégie suite a une défaite cuisante contre mon cousin (Arceus , Mewtwo Mega ...JE PEUX FAIRE QUOI CONTRE CA ?!)(Ps:Je refuse d'utiliser une team légendaire et MELOETTA EST UNE EXCEPTION ! Trop mignonne pour être comparé a coté de ces monstres aux statistiques fous)
Ahem...Donc pour contrer sa team de légendaire (Et pour retrouver ma dignité)Je me suis mis a la recherche d'un métamorphe stratégique pour mon équipe.Apres plusieurs tentatives d'avoir un bon métamorphe au village Pokemon et bah j'ai échoué (Village Pokemon raté)
Ensuite j'ai tenté ma chance sur la banque des amis sur Pokebip en envoyant des messages privés.(J'attends toujours qu'on me réponds d'ailleurs)(Pokébip raté).
Puis en regardant la page d'accueille du site de Pokebip j'ai vu le site métamorphe6iv. Donc j'ai foncé sans réfléchir et je suis là ! Enfin merci d'avoir lu ce petit paragraphe ! (Ou long à vous de voir )
Et d'avoir suivi cette petite aventure en quête d'un metamorphe Stratégique et à la prochaine sur Pokemon !
Disponibilité: Le 05/09/2017 de 10 heures à 13 heures (Si il y a la possibilité de me contacter par un mail) ou de 14 heures à 20 heures