Gros GG à toi Darling, c'étaient trois matchs super sympas à jouer (peut-être pas autant à regarder vu les chokes ^^).
Le premier match j'étais tellement deg : c'était le meilleur des trois combats en terme de niveau de jeu (des deux côtés) et j'avais réussi à bien anticiper plusieurs fois, puis au moment de win je choke en croyant qu'un double sabotage suffisait à faire le KO sur Cresselia (alors que j'aurais dû faire danse lame + sabotage).
Deuxième combat je pars mal en perdant RotomW sur un max roll alors que sans ça j'éliminais la plus grosse menace qui était Mawile avec un HPump, puis derrière je découvre que si je place Porygon-Z je peux faire un énorme trou dans la défense adverse, mais je le place trop tôt et heureusement que Darling se rend compte trop tard que son Diancie peut remettre la disto et derrière me sweep.
Le troisième combat je pars très mal avec un missclic qui me fait perdre Dracolosse, puis je parviens à affaiblir Diancie suffisamment, pour tenter de placer ma dernière option : Porygon-Z, ce que j'arrive à faire sur un miss calinerie du Mawile de Darling (sans ça c'était un roll plutôt à mon avantage, d'autant plus qu'il était paralysé). Le tour d'après je gagne le mind du coup bas en faisant l'inverse du combat précédent et je sweep.
A mon avis il doit y avoir de quoi s'arracher les cheveux en revoyant les trois combats mais je me répète : à jouer c'était vraiment cool, encore gros GG Darling !