AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

(Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

(Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune Empty
MessageSujet: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:18

Salut tous le monde et personne!

Je cherche (ou pas lol. Si quand même) ce pokémon et cette objet. Si quelqu'un de bien veillant et de fort sympathique pouvait me l'ai passé ce serai cool de sa part. J'ai certain dw en échange. Et même des poké a 5 iv (mal placé ou bien placé) a passé si sa intéresse^^
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:14

Je vais te chercher ça.
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:21

J'ai ça.
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:44

Oh merci âme charitable lol. Ok, je te passe quoi pour l'échange?
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:52

Tu as des dw que je n'ai pas depuis la dernière fois, sinon je ne sais pas...
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:56

Nan vraiment désolé mais j'ai plus rien à te passé. Tu ma totalement dévalisé lol.
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:07

On ne peut pas dire que j'aille pris grand chose quand même ^^'.

Trousselin est farceur de base, tu peux le capturer dans ROSA sans difficulté. Les Pierres Lune se larcinent sur les Séléroc, se trouvent avec le talent Ramassage ou se gagnent de différentes manières. Rien de bien complexe à trouver.
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:12

Ah oui c'est vrai. Ta pas tord (admettons) lol^^. Je prendrai quand même si quelqu'un me propose car je pourrai pas le faire tout de suite ;-)
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:16

Bah c'est fait hein ^^ je l'ai de coté avec une pierre lune. Vu que peu de commande pour le moment je m'amuse en concours live :) Déjà 3 de mes pkmns shiny qui ont remporté un concours master chacun :p
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:58

Ah pas mal. Bravo^^. Ta bien raison en même temps. Merci encore castel ;-)
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:07

Voici ! je ferme et déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune   (Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune Empty

(Cherche) Trousselin farceur et une pierre lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1