Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Recherche goole
En contrepartie : Partage du site sur twitter et à mes connaissances
Message personnel : Ola ; joueur de Pokémon depuis mon plus jeune âge (et sa première sortie en France) je me suis mis à shasser sérieusement sur Solune (peut etre parce que le post-game n'a pas folle de chose à offrir comparé à d'autres opus, ou peut-être parce que j'ai découvert que simularbre était vraiment trop pimp en shiny).
:magicarp:
Désirant masuder leveinard -et d'autres bricoles par la suite, genre Brindibouille, et m'étant fait arnaquer plusieurs fois sur le GTS (je suis trop bon), je me rapproche de vous afin d'avoir une petite gelée rose 6iv, japonaise ou autre (ma cartouche est française), afin d'avoir une grosse boule verte (Leveinard) donc, shiny mais également strat.
J'en suis à plus de 600 oeufs d'un couple leveinard 6iv et dedenne 4iv japonais, et plus ça va moins je chope de bébés à plus de 4iv, et la motivation baisse. Ça me remonterait le moral d'obtenir un beau reproducteur de chez vous qui, je vous rassure, en aura pour sa libido (la leveinarde s'appelle Tank Girl).
Sur ce, je suis disponible un peu toute la soirée de ce soir, demain, j'ai un bus en journée, mais ensuite, de même, de 18h à minuit je serais libre. D'avance, un gros merci, gros comme leveinard