JBourgo
| Sujet: Julien 5129 - 5740 - 4670 Jeu 8 Juin 2017 - 1:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : Grâce à une connaissance En contrepartie : Je vais parler du site à tous mes amis Message personnel : Salut je m'appelle Julien j'ai 11 ans et j'aimerais commencer à élever des pokémon pour me lancer dans la stratégie. J'ai connu le site par une connaissance et je promet d'en parler à tous mes amis fan de pokémon. Je suis dispo entre 00h30 et 1h30 et aussi à 22 heures (Heures de semaines) Et fin de semaine même heure. Je peux pas me co plus tôt je suis Qc |
|
urei
| Sujet: Re: Julien 5129 - 5740 - 4670 Ven 9 Juin 2017 - 19:45 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre site ! En échange du méta, aidez nous avec un geste simple : - N'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don ! Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon ! Mes information IG => Urei - 1891-2588-1127 Illustration par Himeija Quand c'est fait, signale le ici ! Lance l'échange quand tu me vois en ligne sur la place festival - je réponds dès que possible entre deux échanges !
Pense a vérifié que les information dans le titre de ton sujet sont les bonnes ! Tu peux toujours édité si ce n'est pas le cas. Echange > Echange Link > Selectionner Urei dans la liste envoyer une demande d'échange. Si jamais nous n'arrivons pas a nous croiser pense a laissé tes prochaines disponibilités. En plus de tout cela, je vais essayé d'être disponible jusqu'à 1h du matin ce soir... enfin heure de france. Bref si jamais je n'y arrive pas ce soir ce sera demain soir a coup sur cette fois. (après si tu te connecte vers 22h France, j'ai cru comprendre que tu pouvais, n'hésites pas il y a de bonnes chances que je sois là). |
|
urei
| Sujet: Re: Julien 5129 - 5740 - 4670 Ven 9 Juin 2017 - 23:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien 5129 - 5740 - 4670 | |
| |
|