Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : google, en tapant metamorph 6iv dans la barre de recherche
En contrepartie : Un bisou? Nan? Dommage :(. Je partagerais le site des que j'en aurai l'occasion, et j'en parlerai autour de moi
Message personnel : Yo, je m'appelle Vlad', francais, trop vieux pour pokemon selon mes parents qui regardent l'inspecteur barnabé a la télé.
En vacances pour le moment, et m'ennuyant, je voulais occuper et perdre mon temps a créer des pokemon strat et faire des combat avec. Au début je pensais que ca me servirait pas, mais en fait, je me suis vite rendu compte que si x)
Mes horaires: a partir de Minuit jusqu'a 13h environ heures francaise (Ouai je suis en nouvelles caledonie en ce moment, 9h de décalage, et dans le futur). Je peux modifier mes horaires de 2-3h dans chaque extrême si vraiment c'est pas possible pour vous.
J'aime bien le forum, j'ai appris la technique masuda grâce a vous (même si, dans soleil et lune, je vois pas trop l'utilité avec le SOS). C'est pratique votre proposition de metamorph 6iv dans le forum. Ca fais "ToutEnUn", pratique :D