Les inscriptions sont officiellement closes- @Settou-Toutoi - D4rSick- Yabi (M-Nanméouie) - Micky- Chatreur - @DogePowa- @Red011000 - @Fullmax78- @apg778 - @ACEGINTZ- Malink - Zak- Jojibou - Rakel0123 (M-Steelix)- thiob - @Cassandre- urei - degaulle38- Boulfe - @Morpheus- Djinnmars - Fl4vi3n- Maxance - YouyouHawk-
@YkhareLa distribution commencera le 30 avril.Edit : distrib' de 14h jusqu'a 18h mp moi discord quand vous etes dispo
si vos dispos sont différentes des vagues de distrib' prévu mp moi vos dispos sur Discord pour que l'on puisse s'arranger ensemble
EDIT 2 :
ATTENTION !!Message a l'attention de :-@Settou-Toutoi-@Red011000-@apg778-@DogePowa-@Fullmax78-@ACEGINTZ-@Cassandre-@Morpheus-@Ykharela distrib' se cloture demain (7 mai) à 19h si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici cette date j'estimerais que vous renoncer à vos pokémons.Mis a part @Morpheus et @DogePowa je ne sais pas si vos dispos correspondent avec mes vagues de distrib'Merci de me contacter le plus rapidement possible via mp discord afin de me les transmettre et savoir ainsi si vous renoncer a vos pokémons