Je perds 2-1 contre Aldaryc
Un premier match ou malgré un crit d'entré qui a mis mal un de ses pokemon, il avait trop d'avantage sur ma team et j'ai malgré tout eu une chance de win grâce à une erreur décisive de mon adversaire alors qu'il avait la win assurée, mais le jeu a décidé que mon attaque n'atteindra pas sa cible xD exploforce à raté et a sauvé Aldaryc de son erreur.
Un deuxième match ou j'ai été agressive d'entrée et ou la puissance d'un de mes pokemons l'a malemené d'entré et m'a permis de grder un gros avantage sur le match. Ensuite j'ai moi même fait une erreur et laissé mourir mon Milobellus qui pouvait tuer un de ses sweeper grâce au voile miroir, que je n'ai pas osé lancé de suite. Malgré cette erreur je remporte le round mais celui-ci était très serré.
Un troisième match ou j'ai encore sacrifié un pokemon de manière bête, mais de toute façon, il ne tomberait pas 2 fois dans le même panneau et je ne pouvait briser son core aussi facilement qu'au match précédent^^ De plus ayant perdu la tempete de sable trop tôt, mon Masstouffe (bien qu'ayant fait du bon boulot) n'a pas pu achever la menace adversaire qui est arrivé juste à la fin de la tempête (mon adversaire m'a revelé qu'il ignorait mon talent, dommage =D) Et bien que le match était perdu de toute façon, j'ai encore une fois raté exploforce sur la fin xD J'en aurai loupé 3/4 dans ce match ^^"
encore GG Alda, ta team avait nettement l'avantage, seul le fait que tu ingorais baigne sable aurait pu me sauver mais la tempête de sable ne dure que 8 tours, pas 9 c'est comme ça ^^ Bonne chance à toi pour la finale =)