Bien le bonjour, bonsoir (pour ceux qui lisent plus tard),
Bon je vais déjà me représenter vite fait, je me nomme... hmmm... je ne sais plus... donc on va dire Urei en plus j'aime bien ce nom, j'ai 23 ans (enfin presque) et je suis parmi vous depuis 4 mois et demi.
Pour ce qui est de pokémon, j'ai joué sur toutes les générations, et toutes les versions d'ailleurs je crois bien. Mais avant la 6g j'y jouais pour le jeu mais pas pour la stratégie (ahlala la jeunesse
) puis, avec l'arrivé de la 7g j'ai voulu m'y remettre mais cette fois ci pour visé plus loin, pour la stratégie, et j'ai aussi acheté (après la 7g) saphir alpha et Y.
Je suis tout à fait conscient que c'est pas si long, a peine 5 moi que je parcours ce forum, mais bon j'ai rien a perdre (au contraire même) et je souhaite vraiment m'y investir parce que cet endroit m'a vraiment beaucoup aidé lorsque j'ai commencé a breed sur 7g et je souhaite rendre la pareille en m'investissant plus qu'actuellement dans cette communauté.
Enfin bref, je postule donc comme vous l'aurez compris pour devenir distributeur, et au niveau de mes disponibilité actuellement c'est tout les soirs et certains jour la journée. Pour ce qui est de mes disponibilités a l'avenir, je ferais en sorte de m'organiser pour que ce soit tout les soirs et une partie des week-end au minimum.
Sur ce bonne journée/soirée (toujours pour ceux qui lisent plus tard).
Ps : Même si je ne suis pas pris je resterais sur ce forum pour le meilleur et pour les distributions libres ! Nah !