| MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darling
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Sam 8 Avr 2017 - 17:46 | |
| Victoire 2-0 contre Yabi Eh bah moi aussi :D tu joue vraiment à ta façon tes pokés et c'est hyper respectable! C'était bien fun! GG bons matchs :) |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Sam 8 Avr 2017 - 17:49 | |
| Bon, j'ai toujours pas le courage ni l'inspiration de vous faire un grand speech, donc voici le classement à l'issue de la deuxième ronde : La troisième ronde est lancée, vous avez jusqu'à Mardi soir 23h pour jouer votre match ! |
|
| |
urei
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Sam 8 Avr 2017 - 21:59 | |
| Je win 2/1 contre Maxance, 3 beau match bien disputé, mais j'ai réussi a m'en sortir vainqueur ^^
encore gg a lui. |
|
| |
Nano14
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Dim 9 Avr 2017 - 22:33 | |
| J'ai remporté mon match contre @Fullmax78 2-0 ! Merci à lui pour ces combats ! |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Dim 9 Avr 2017 - 22:45 | |
| Bravo a @Bagram je me suis fais ... ah dur de l'assumer mais totalement vaincu |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Lun 10 Avr 2017 - 21:16 | |
| Je m'incline 2-0 contre Akumatsu, gg à elle et a une partie de sa team qui me contre totalement ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Lun 10 Avr 2017 - 21:20 | |
| Je gagne 2-0 contre ma team, malheureusement pou lui 1 de mes poke l’embêtait beaucoup et un autre qu'il menaçait mais qui le menaçait également, seul le mind game pouvait lui permettre de s'en débarrasser et malheureusement pour lui j'ai gagné le mind game.
GG à toi c'était des matchs sympas^^ |
|
| |
Yabi
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Lun 10 Avr 2017 - 22:46 | |
| défaite 2-0 contre Traf ... j'avais payé un marabout pour le rendre malade la veille.. mais même avec ça il a démonté mon équipe ^^' |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Lun 10 Avr 2017 - 22:52 | |
| Yabi, c'était donc toi la gastro ! :D Une équipe tres originale et des attaques surprenantes, mais j'avais mon lot de surprises et de fun également hihi un gros GG à toi et tes monstres ! |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mar 11 Avr 2017 - 21:24 | |
| |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mar 11 Avr 2017 - 21:29 | |
| Victoire 2-0 contre Cosmic Premier Match que je win sur une grosse erreur d'inattention a la fin :/ Et deuxième match propre sans hax à proprement parler GG |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mar 11 Avr 2017 - 21:35 | |
| J'ai le plaisir d'annoncer le dernier tour de ce tournois avec Bagram qui reste invaincu pour son premier tournois sur le forum. Voici le classement à l'issu de ce troisième tour et bonne chance à tous pour ce dernier tour ! Vous avez jusqu'à vendredi soir (14 avril) 23 h pour faire votre match. |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mer 12 Avr 2017 - 21:15 | |
| Bon le finaliste face a Bagram qu'il s'accroche bien a son slip pck le gars est pas la pour le fun. Juste défaite 2-0, gg. |
|
| |
Nano14
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mer 12 Avr 2017 - 21:16 | |
| Je remporte la victoire face à @Valnoob 2-0. Merci à lui pour ces combats! ^^ |
|
| |
Yabi
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Mer 12 Avr 2017 - 22:13 | |
| défaite contre Settou 2-0 premier match... on a fini dans le noir, plus personne dans les gradins... 67 tours... le deuxième beaucoup plus rapide à mon grand regret.
|
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Jeu 13 Avr 2017 - 12:12 | |
| 2 matchs très serrés, surtout un deuxième que je perds sur mes dégâts d'orbe vie alors que si je tenais pas l'orbe vie je tuais ses derniers poke sans mourir entre temps xD
Défaite 2-0 Contre Fullmax, l'investissement de l'un de ses poke faisait que je le gérais bien moins que l'investissement classique du poke ^^
GG à lui ^^ |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Jeu 13 Avr 2017 - 12:26 | |
| Mwahahah j'ais vaincu car j'ais deviner que mon adversaire avait peur de moi @akumatsu-nightlord a donc préfere en dernier soufle ce suicider ^^ |
|
| |
urei
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Jeu 13 Avr 2017 - 19:09 | |
| Victoire 2-1 contre la team de darling, j'crois qu'il a pas aimé mes pokémons xD
M'enfin c'était des matchs que j'ai bien apprécié, jamais win a 100% avant les 5 derniers tours, exactement ce que j'aime ^^ |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Jeu 13 Avr 2017 - 19:14 | |
| Perdu 2-1 contre Urei que je rajoute dans mon Death Note ( ❤️) XD |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Jeu 13 Avr 2017 - 22:30 | |
| Je perds 2-1 face à cosmic. premier match ou je rate une attaque qui me faisais win. Deuxieme match je réussis placer un pokémon et sweep ( dedicace metamorph ) troisieme match ou le haxx m'acheve 2 hyper offense match sympas à jouer gg Cosmic |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Ven 14 Avr 2017 - 12:26 | |
| Les rondes suisses sont donc terminées ! Voici le classement au cours de cette dernière ronde ! Encore félicitations à tous pour vos résultats ! Les récompenses :1er : 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus) 2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus) 3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus) Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort) @Urei et @Bagram vous êtes donc sélectionnés pour le top 2 et aller vous affronter pour la première place ! Bon Match à vous x) Fullmax et Maxance, vous pouvez déjà faire votre demande dans la demande élevage (le formulaire se trouve dans le sujets "Nouveaux services de la section" pour les récompenses^^) |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Ven 14 Avr 2017 - 14:17 | |
| Arf non je suis encore en dehors du top d'une place FML ^^ |
|
| |
urei
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Sam 15 Avr 2017 - 18:00 | |
| Victoire 2-0 de ma part contre Bagram. GG a lui, mais mes pokémons ont su s'en sortir cette fois ^^ |
|
| |
Nano14
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Sam 15 Avr 2017 - 18:04 | |
| Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ma team du coup maintenant que le tournoi est terminé je vous la mets: Dardargnan-Mega @ Dardargnite Talent: Adaptabilité EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Nature Jovial - Direct Toxik - Demi-Tour - Tunnelier - Danse-Lames Amphinobi(Sachanobi) @ Orbe Vie Talent: Synergie EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Nature Timide - Sheauriken - Hydrocanon - Demi-Tour - Vibrobscur Tokopisco @ Restes Talent: Créa-Brume EVs: 248 HP / 192 Def / 16 SpD / 52 Spe Nature Calme IVs: 0 Atk - Provoc - Ire De La Nature - Pouvoir Lunaire - Anti-Brume Démétéros Totémique @ Casque Brut Talent: Intimidation EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Nature Malin - Piège de Roc - Demi-Tour - Séisme - Puissance Cachée [Glace] Tokorico @ Mouch. Choix Talent: Créa-Élec EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Nature Modeste - Change Éclair - Tonnerre - Demi-Tour - Puissance Cachée [Glace] Pyrax @ Restes Talent: Corps Ardent EVs: 236 HP / 152 Def / 120 Spe Nature Assuré IVs: 0 Atk - Papillodanse - Atterrissage - Giga-Sangsue - Danse du Feu Je vous conseille de jouer Lunettes Choix sur Amphinobi c'est mieux. Et Tokorico mouchoir choix j'aime pas. Et notamment Laser Glace au lieu de Demi-Tour sur Sachanobi. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G Lun 17 Avr 2017 - 18:07 | |
| Je viens d'effectuer le tirage au sort pour les récompenses hors Top 4 ^^ @Cosmic @Trafnovic @Yabi vous avez été tirés au sort =3 Je vous invite à me mp via discord pour que je vous propose une récompense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G | |
| |
|
| |
| MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G | |
|