| [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" | |
|
Auteur | Message |
---|
Reijji
| Sujet: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Sam 25 Fév 2017 - 13:06 | |
| Bonjour à tous ! Dans le cadre du programme "FORMATION IRL 6IV" du staff, qui consiste à tous progresser ensemble par mutualisation des connaissances je participe avec ma thématique. Au programme Mini-module de "renforcement de la e-reputation" ou de "CV Numérique" ou de veille numérique... Apprendre à s'améliorer sur les usages du Web. Thématique principales :> Création de CV Numérique > E-Reputation > Recherche d'emploi En apprendre plus en Communication / Marketing / SEO / Réseaux sociaux / Gain de temps / Faire la veille sur une thématique etc... ; Si vous avez des profils Linkedin / Viadeo, on va pouvoir faire un échange de recommandation et / ou une élaboration de celui ci ! Mais aussi élargir sur des thématiques à la carte :> Réseautage > Veille > Construction d'un twitter pro ou perso > Projet de site web pro ou perso > Gagner du temps avec le numérque Vous avez envie de participer ? Si oui, quels sont les thèmes qui vous intéresse ? C'est maintenant ouvert à toute la communauté. Dans la limite des places disponibles. "Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie."
Dernière édition par Reijji le Dim 4 Fév 2018 - 13:26, édité 7 fois |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Sam 25 Fév 2017 - 14:00 | |
| Salut! :cheers: Cette formation à vraiment l'air intéressante, je pense que ça peut m'être très utile dans le cadre de ma recherche de stage de fin d'année :) Et même pour le futur d’ailleurs. Du coup je suis intéresse par un peu de tout ^^ Niveau thème je dirais: -> Par rapport à Linkedin j'ai un profil qui je pense pourrait être pas mal amélioré -> Apprendre à rédiger un CV numérique -> E-Réputation -> Recherche d’emploi Merci beaucoup de proposer cette formation en tout cas |
|
| |
Sobraz
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Dim 26 Fév 2017 - 14:43 | |
| Hello ! Moi aussi je suis intéressé ! Particulièrement par le LinkedIn, la e-reputation etc :D j ai un compte libkedin mais je sent bien qu il y a un problème son contenu. ^^ |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Dim 26 Fév 2017 - 23:21 | |
| On va essayer de se trouver un moment, d'abord individuellement je pense ! N'hésitez pas à me dire quand vous serez dispo la semaine prochaine ! =) |
|
| |
Sobraz
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Mer 1 Mar 2017 - 18:28 | |
| Hum plutôt samedi pour moi ^^ le soir de pref :) |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Mer 1 Mar 2017 - 18:44 | |
| Mercredi soir avec Hiryuu et Samedi avec Sobraz donc ? :cheers: |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Jeu 2 Mar 2017 - 21:16 | |
| Sur les dates je pensais que tu faisais référence à la semaine actuelle (j'ai passé la soirée dans le bureau mais je ne t'ai pas vu connecté en vocal ^^) Si c'est par rapport à la semaine prochaine, je préfère le samedi soir aussi, si tu es bien sûr d'accord pour le créneau et pour me consacrer de ton temps
Dernière édition par hiryuu atsushi le Dim 4 Fév 2018 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Jeu 2 Mar 2017 - 21:22 | |
| Bah ? J'étais présent aussi pourtant, on c'est loupé :'(
Cette semaine samedi soir ? ^^ |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Jeu 2 Mar 2017 - 21:37 | |
| Malheureusement à partir de demain je suis à l'étranger pour tout le week-end :/ |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Jeu 2 Mar 2017 - 21:51 | |
| Bah tu me re Mp quand tu reviens et que tu es libres et on s'orga ça tranquillou ? =) |
|
| |
Sobraz
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Sam 4 Mar 2017 - 19:49 | |
| Je fais une offrande pour demain 19h :D |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Sam 4 Mar 2017 - 22:19 | |
| **Le totem de Reijji brille... L'offrande est acceptée !** |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Mer 5 Avr 2017 - 0:11 | |
| Je pense que tout m’intéresse au final. Je suis dispo quasi tout le temps (sauf ponctuellement pour des RDVs)
|
|
| |
Suzuka
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Mer 5 Avr 2017 - 22:15 | |
| Je serais très intéressé donc je voudrais participer aux sujets suivants, Création de CV Numérique, E-Reputation, Recherche d'emploi, Construction d'un twitter pro ou perso, puis Projet de site web pro ou perso. Je suis dispo la semaine et le week-end. |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Dim 4 Fév 2018 - 12:49 | |
| Je relance le sujet et il n'est désormais plus réservé au staff - N'hésitez pas à réserver un créneau si l'expérience vous intéresses. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Jeu 15 Mar 2018 - 20:18 | |
| Moi je viens tester =) Mes recherches de stages sont catastrophiques, autant mettre toutes les chances de mon côté =D |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 16 Mar 2018 - 8:20 | |
| Avec grand plaisir Matsu, nous avons déjà convenu d'un rendez vous discord donc c'est tout bon ! ^^ Je te parlerai aussi d'un projet qui va de paire avec celui des formations :3 |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 23 Mar 2018 - 19:49 | |
| Coucou cher mon Reijji, je suis fortement intéressé par ce que tu proposes ! :)
On se cale une date, un de ces quatre ? :) |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 23 Mar 2018 - 20:24 | |
| Avec plaisir !! =) C'est quoi tes dispo en général ?! |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 23 Mar 2018 - 21:07 | |
| Euh je suis à peu près disponible, n'importe quand. Ce qui m'arrange le plus, c'est en soirée. Je suis sur que je n'aurais pas de contre temps (après miam) |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 6 Avr 2018 - 16:37 | |
| Je vais voir pour me rendre disponible en semaine Sword - Il ne me reste que la semaine prochaine en libre. Apres ca sera le mois prochain. |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" Ven 6 Avr 2018 - 20:37 | |
| D'accord ça me va ! Tu seras disponible sur quel tranche horaire ? Le soir ça m'arrangerais, l'aprem je risque de pas mal aider mon père au jardin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" | |
| |
|
| |
| [Formation] "Web" / "E-reputation" / "CV Numérique" | |
|