AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Set Gimmick - Katagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

Set Gimmick - Katagami Empty
MessageSujet: Set Gimmick - Katagami   Set Gimmick - Katagami EmptySam 25 Fév 2017 - 11:44

Bonjour
Je vous propose aujourd'hui un petit set un peu étrange du pokémon Katagami, il est bizarre mais plutôt sympa à jouer il m'as été montré par un gentils vieux monsieur sur SD du nom de CacaBleu... Cependant il est irréalisable sur console à moins d'utiliser une PowerSave ou de la chance

Set Gimmick - Katagami 798.gif?v3.3
@Critstal Z au choix/Ceinture Force
Nature Timide (vous comprendrez après)
Boost Chimère
IV : 19 Attaque (là est toute la difficulté)
EV : 252Vit 252Def.Spé 4PV
-Danse Lame
-Lame Feuille
-Estocorne
-Lame Sainte

Donc l'astuce va être de mettre une Danse-Lame pour monter notre attaque à 600 et quelques à fin de taper comme des bourrins avec nos stab + Lame Sainte.
Le 19 IV attaque + Nature Timide + 252Vit permettent à la vitesse de dépasser l'attaque d'un point (348 à 347 au niveau 100) et par conséquent, c'est elle qui va être booster par boost chimère !!

Ce set est très bien mais assez compliqué à placer...

Calc Offensif (après Danse Lame):

Attention à:

Voilà merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me faire part de vos avis
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Set Gimmick - Katagami Empty
MessageSujet: Re: Set Gimmick - Katagami   Set Gimmick - Katagami EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:13

Je te conseil 21 en attaque, pas 19.
oublie pas que les EV/IV au lvl 50 et au niveau 100, ne sont pas identique selon ton besoin.
(j'ai trouvé ce pokémon avec entre 13 et 16 IV en attaque, si jamais ^^)

il y a un gros joueur qui a sortit un pokémon semblable dans un tournois, mais EV/IV pour up sa defense physique, (à par l'effet de surprise c'est inutile certes, car il gère rien de plus que la version jovial classique, mais ca a le mérite d'exister)

Set Gimmick - Katagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1