Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Au hasard en cherchant comment avoir un metamorph 6IV sur google
En contrepartie : En parler à mes peu amis qui jouent à Pokemon parce que les autres trouvent que c'est nul :'(
Message personnel : J'ai commencé sur Diamant mais après l'avoir perdu ou volé je ne sais toujours pas, j'ai continuer sur platine qui pour moi reste mon pokemon préférer, j'ai ensuite eu la version blanche et pas noir 2 et blanc 2, j'ai fait une longue pause parce que je n'avais pas de 2DS ou 3DS mais dès que Lune est sorti je l'ai acheté en pack et ensuite acheter Y et RO et donc je fais tous ce que j'ai pas sur les autres jeux c'est à dire la strat et la shasse de shiney qui marche plutôt bien pour le moment.
J'ai réussi à avoir plusieurs shiney mais les metamorphes c'est autres chose j'ai eu un meta 4IV + 1V à 15 mais j'arrive pas à avoir un meilleur même avec des chaines ultra grandes.
En tout cas, merci d'avance pour le metamorphe ça me facilitera "over one thousand" la strat ou je débute encore.