Hello.
Je ne suis pas là depuis super longtemps c'est vrai, mais bon, qui ne tente rien n'a rien parait il :)
Je traîne souvent dans le coin et je suis aussi souvent sur le Discord. À la base je ne pensais même pas rester, mais après avoir un peu stalker le discord en fait, j'ai trouvé la commu bien sympa et du coup je suis resté. Et vu que j'aime me rendre utile, j'avais pensé postuler pour rédactrice et/ou éleveuse quand Djinn l'a fait peu de temps après (et que vous ne cherchez pas spécialement d'éleveurs). Mais en voyant qu'en fait, c'était toujours open bah, me voilà.
Je n'ai rien posté de conséquent sur le fofo (parce que je n'ose pas en fait en tant que simple lambda ^^"), mais j'écris pas mal (pour moi ;) ) et des idées j'en ai quelques-unes (et je sais donner mon avis si besoin aussi).
J'ai quelques bases de code qui datent de la saint glinglin que je peux updater s'il faut.
Mmh que dire d'autre. Aucune idée ^^", je crois que c'est tout. Oui c'est vrai, ça fait un peu léger, mais bon :x...
Mon destin est entre vos jolies mains, comme dirait un certain Hadès.
:)