| [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) | |
|
Auteur | Message |
---|
Malink
| Sujet: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Sam 11 Fév 2017 - 21:52 | |
| Alola!Bienvenue dans notre modeste compagnie d'élevage de pokémon. Je te rassure ici tout ce que tu trouveras a été élevé avec amour et patience. De la paisible bourgade de Bonville et ses alentours où nous les élevons depuis l'oeuf, avec un bref voyage par Johto puis Unys avant de subir un entrainement rigoureux à Hoenn.Je vous présente,
habitants d'Alola,
l'escadrille IronBird,
les meilleurs Airmures du pokémonde!
- Export Showdown et move set:
Pokémon: Airmure Surnom: IronBird Nature: Malin Talent: Fermeté Moveset: -Anti-brume -Cyclone -Rapace -Piège de roc IronBird (Skarmory) Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 232 Def / 24 Spe Impish Nature - Defog - Whirlwind - Stealth Rock - Brave Bird
http://www.deviantart.com/art/AUTOTOMIZE-381138714 by Twarda8 Pour vous en procurez un, remplissez un formulaire, c'est très simple:
- Ajoutez les coordonnées de notre distributeur: Malink 1349-8931-8939
- Donnez nous vos coordonnées: IGN et Code ami
- Donnez nous une tranche horaire de disponibilités
Seulement 5 airmures de disponibles pour le moment, dépêchez vous! A bientôt chez Sinnoh export & Cie!
Dernière édition par Malink le Mer 15 Fév 2017 - 14:40, édité 9 fois (Raison : Changement du surnom par manque de caractére disponible avant la 6g) |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Sam 11 Fév 2017 - 21:59 | |
| Ajouté, Mes coordonnées sont sur la gauche, dans le cas de traitement par mobile (n'ayant alors pas d'accès aux infos) je t'invite à le préciser ^^ Sinon, eh bien, Je suis disponible n'importe quand
(Résolu)
Dernière édition par Djinnmars le Lun 13 Fév 2017 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Sam 11 Fév 2017 - 22:12 | |
| Bonsoir,Ton IronChicken m'intéresse bien s'il te plait ^^Pseudo IG : Kira / Nom mii : Kira
Code Ami : 2981-5489-3776 Disponibilités : de 16h30 à 19h, le mercredi 15 et jeudi 16 mais on peut s'arranger pour les soirs ^^ Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^Bonne soirée à toi |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Sam 11 Fév 2017 - 22:45 | |
| Out la je m'inscris de justesse ^^'
IGN : Ethan C.A : A gauche (je t'ajoute demain matin, je ne suis pas chez moi) Dispos : Je pars en vacances le 16 donc je ne sais pas si je serai là le 15, sinon on peut s'arranger en mp |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Sam 11 Fév 2017 - 23:47 | |
| Ah ben je n'en ai pas encore ca tombe bien :)
IGN : Boulfe CA: à gauche mais il me semble que c'est déjà bon Contrepartie : ton Ossatueur qui squatte toujours chez moi ;) |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Dim 12 Fév 2017 - 2:56 | |
| Owi owi
IG: Fullmax CA: <----------- Dispo: Celon tes dispo on s'arrange ^^ |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Dim 12 Fév 2017 - 13:27 | |
| Les cinq Airmures ont trouvé preneur :)
Les inscriptions sont toujours possible jusqu'à 23h pour obtenir un clone mais en échange d'un metamorph tenant une capsule d'argent (n'importe quel IV, nature ou talent) |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Dim 12 Fév 2017 - 16:34 | |
| Pseudo in Game : Cassandre Code Ami : 2638-4528-7744 Disponibilités : le soir généralement (sauf aujourd'hui)
Je veux bien un clone, et c'est noté pour la contrepartie ;) |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Dim 12 Fév 2017 - 17:27 | |
| Je prends :) IGN: Cosmic CA: 2767-2270-1073 Dispo: soirée à partir de 20h |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Dim 12 Fév 2017 - 19:39 | |
| Je prend aussi si il reste ! :)
IGN:Val CA: Celui que tu as :) Dispo: la plupart du temps en soirée!
Merci d'avance! |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Lun 13 Fév 2017 - 9:33 | |
| Petit changement, le surnom IronChicken ne rentre pas dans la 4g, ils seront donc nommés IronBird
(Ps: j'ai les boules, j'aimais vraiment IronChicken x) )
Les airmures seront disponibles plus tôt que prévu, le lundi 13 à partir de 17h (GMT+1) pour être précis. |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Lun 13 Fév 2017 - 9:37 | |
| |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) Lun 13 Fév 2017 - 16:20 | |
| Début de la distribution avec une première vague a 16h30 Puis une autre à 17h puis une à 18h Pour la suite je verrai. Pour récupérer votre pokémon, soit vous venez sur le Discord (Mp ou alors je suis souvent en vocal), sinon envoyez un message privé sur le forum. A toute :) Edit: @Zetizou71 , @Fullmax78 , @CassandreProchaine vague de distribution mardi 14: 12h GMT+1 17h GMT+1 18h GMT+1 20h30 GMT+1 Edit: Tous les inscrits ont reçu leur pokémon. Profitez bien de votre nouveau compagnon et à une prochaine fois pour une distribution d'origine Sinnohase :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) | |
| |
|
| |
| [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Poulet de fer) | |
|