Bonjour, je m'appelle Adirito et je me permet de vous envoyer un message car depuis quelque temps, je me suis lancé dans la stratégie pokémon. Le problème est que créer ses pokémons est loin d'être une chose aisée, j'ai donc effectué des recherches concernant la création de pokémons stratégiques et c'est la que j'ai découvert le métamorphe 6IV qui facilite grandement la tâche. En cherchant sur internet comment en obtenir un, 90% des réponses m'ont redirigées vers ce site et je me tourne donc vers vous pour obtenir ce métamorphe.
En contrepartie je peux vous proposer de partager votre site sur les réseaux sociaux, mais plus particulièrement à mes amis proches joueurs de pokémon auxquels je conseillerai la méthode si moi même j'obtient le métamorphe, sinon si ça peut faire plaisir j'ai aussi un petit Wailmer shiny mais j'avoue que c'est pas super super! :)
En l'attente de votre réponse je vous remercie pour cette offre vraiment sympathique et très sérieuse qui laisse une chance à chacun de se lancer plus facilement dans la stratégie pokémon! Encore merci et à bientôt! :)