Bonjour bonjour,
tout d'abord la nouvelle bannière déchire !!!! ;)
voila un peu plus d'un mois que je me suis inscrit sur votre site. je pensait juste prendre mon métamorphe et puis ne plus jamais revenir !!!
le but était a la base de rivaliser avec des amis dresseurs qui avait déja leur pokémon parfait, aujourd'hui je suis le vainqueur des dernières confrontation !!! un grand merci pour ça (je suis très compétiteur)
et puis sur le discord j'ai trouvé une communauté active et sympa, des membres près à aider qui réponde vite et bien aux questions de newbies dans mon genre ! j'aimerait continuer à partager notre passion Pokemon et en retour vous élever des pokémons et surtout en distribuer !!
que dire sur moi ... j'ai 26 ans, je travail sur lyon en tant que conseiller clientèle ... (si vous voulez un tarif en assurance auto / habitation merci de me MP :P ), je pratique le tennis de table en compétition.. hein ?? de quoi ??? bien sur que si c'est un sport :evil:
Je n'ai joué qu'a pokémon bleue et 10 ans plus tard pokemon Y puis lune autant dire qu'il y a plein de nouveauté que je ne comprenais pas et encore moins "l'élevage" => mes proche me prenne pour un fou quand je leur en parle ^^
Voila j'ai à peu près fait le tour de la question !!!
en espèrant une réponse favorable de votre part je vous dit à bientôt sur discord ^^