AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokébanque et MP sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Pokébanque et MP sur le forum Empty
MessageSujet: Pokébanque et MP sur le forum   Pokébanque et MP sur le forum EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:55

Bonjour,

J'ai deux questions simples. Les voici :

• Lorsque nous n'avons plus de place dans notre boîte de messagerie sur le forum, qu'arrive-t-il ? On perd nos nouveaux messages ? Nos anciens ? On ne reçoit plus de messages ? Je n'ai pas encore fait le ménage dans la boîte même si je suis ici depuis un an. ❤ On dirait que mes anciens messages disparaissent.
  • Comment se déroule la fin de validité de la licence de la Pokébanque ? J'ai peur de la perdre le jour même ou la journée suivante. Vais-je perdre mes Pokémon ? Je surveille attentivement la fin de validité de ma Pokébanque et j'ai peur de tout perdre ce qu'il y a dedans.

Merci de répondre à mes questions. :heartlove:

À bientôt.
Kira46
Master
Kira46

MessageSujet: Re: Pokébanque et MP sur le forum   Pokébanque et MP sur le forum EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:20

Bonsoir ^^,

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question mais pour la deuxième, je suis retourner après quelques mois à ma pokébanque et en démarrant ça m'a indiqué que j'avais dépasser le délai et ça ma tout simplement demander de repayer donc 5euros plus tard j'ai retrouvé tous mes petits choux :3 

Pour ta première question, je ne sais pas car étant proche de l'avoir complètement rempli, je l'ai vider ^^

Bonne soirée à toi  :D
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Pokébanque et MP sur le forum   Pokébanque et MP sur le forum EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:24

Kira46 a écrit:
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question mais pour la deuxième, je suis retourner après quelques mois à ma pokébanque et en démarrant ça m'a indiqué que j'avais dépasser le délai et ça ma tout simplement demander de repayer donc 5euros plus tard j'ai retrouvé tous mes petits choux :3

Oui oui, c'est exactement ce que je souhaitais entendre. ❤

Merci beaucoup. ❤
Kira46
Master
Kira46

MessageSujet: Re: Pokébanque et MP sur le forum   Pokébanque et MP sur le forum EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:26

Au plaisir  :P
(et petit message, pour que tu puisses up si personne répond à ta première question  ;))

Bonne soirée à toi  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokébanque et MP sur le forum   Pokébanque et MP sur le forum Empty

Pokébanque et MP sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1