Bonjour, je suis Crepaul, :)
Je suis sur ce site car un de mes amis, shooter86 m'a conseillé ce site pour trouver un métamorph 6 IV. ;)
Pour revenir aux origines, j'ai toujours adoré pokémon, j'étais un tel fan dès 8 ans que j'avais des bouquins dessus, je ragardais toutes les infos sur pokebip, je connaissais toutes les infos contrairement a mes potes du coup je leur racontais tout :D, enfin bref comme n'importe quel gamin j'adorais pokémon (et comme n'importe quel gamin je faisais des team de légendaires -pas shiney je detestais les profiteurs d'action replay ^^- avec des attaques super puissantes genre dialga et son hurle temps XD, bref vous l'avez compris, sans aucune stratégie)
Puis d'un seul coup, pouf les pokémons sont totalement sortis de ma vie j'y jouais plus depuis longtemps...
J'y jouais plus jusqu'a ce que shooter86 (eh oui lui tout est lié ^^) un pote de l'école commenca à s'interreser aux jeux DS et à pokémon alors qu'il n'y avait jamais joué dans son enfance. Il commenca à y jouer et à me demander des conseils vu que je connaissais tout (eh ma culture générale pokémanaic n'est pas à douter :afro:) du coup petit à petit j'ai eu envie de me rapprocher de cet univers qui a bercé mon enfance, et d'un seul coup, pouf! cest revenu aussi vite que c'etait parti j'ai commencé à y rejouer après quelques années. Je suis redevenu à fond dessus :bounce:.
La seule différence entre moi maintenant et le moi de mon enfance cest que je me susi énormément interessé a la stratégie pokémon qui me donnait envie de construire une team de ma-la-de. J'ai tout appris sur les EV et les IV (incroyable que j'ai jamais remarqué ca auparavant)
Bref maintant il me faut un métamorph pour builder ma team vous l'avez sans doute compris.
J'ai pourtant essayé d'en trouver un pour chaque statistique dans xy mais après en avoir attrapé plus de 30 avec des IV de 29 maximum, j'étais découragé...
J'espère que quelqu'un pourra m'en donner un merci d'avance !