Bonjour,
Texte de pokebip :
Équipes d'emprunt
Voilà une fonctionnalité qui permettra sans doute aux non initiés à la stratégie de s'y intéresser sans avoir à monter leurs propres équipes sur console. En effet, ce nouveau système permet de scanner des QR Codes mis en ligne sur le PGL par des joueurs du monde entier afin de pouvoir
utiliser leurs équipes. Ces équipes sont jouables à l'
Arbre de Combat, les
Combats Links (c'est-à-dire contre des joueurs présents sur votre Place Festival) et au
Coin Combat (à condition bien sûr que tous les Pokémon soient autorisés par le règlement). Il ne sera en revanche pas possible de les utiliser lors de compétitions Internet. C'est toujours un bon moyen d'essayer diverses stratégies facilement avant de monter sa propre équipe.
Pour choisir une équipe d'emprunt, il faut scanner le QR Code via l'option disponible au moment du choix de votre équipe de combat avant un match dans l'un des modes de jeux cités ci-dessus.
Listes des équipes d'emprunt disponibles Si la page n'affiche encore aucune équipe, il est tout de même possible d'en trouver en faisant une recherche via le bouton "
Chercher une équipe d'emprunt QR".
Je voulais savoir si une section avait été créé sur le forum pour cette nouvelle fonctionnalité ?
N'ayant rien trouvé (mais peu cherché) je poste ici
J'ai ajouté un lien à mes équipes dans ma signature
https://3ds.pokemon-gl.com/user/F-260-0564-C/rentalteam#list
J'ai partagé 3 équipes :
- celle que j'ai utilisé pour la dernière compétition en ligne mais je ne suis pas un fin stratège
- J'ai partagé celle pour l'arbre de combat en suivant les conseils de Fildrong(solo et duo)
- un melting pot de légendaire
Je trouve cette fonctionnalité plutôt cool pour tester des équipes et découvrir la strat sans passer par le breed sachant que j'ai la flemme d'utiliser les simulateurs comme Showdown...
Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?