Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai entendu parlé de ce site sur le forum JVC. J'ai vu que la personne avait réussi à obtenir un metamorph 6iv et avait l'air très satisfaite par ce site donc ça m'a tout de suite intéressé! :D
En contrepartie : Je n'hésiterai pas à vous suivre sur les réseaux sociaux et également à en parler à mes potes joueurs. :)
Message personnel : J'ai commencé à m'intéresser à l'élevage à la sortie de XY il y a maintenant plus de 3 ans déjà. Grosse galère au début pour comprendre mais ça a fini par rentrer. ^^
J'ai continué sur ROSA et j'etais toujours un peu frustré de ne pas pouvoir breed certains pokemon (les pokemons uniquement mâles, par exemple gueriaigle ou certains pour lesquels je n'avais aucun partenaire), j'ai toujours rêvé d'avoir un metamorph 6 IVs dans ces moments là. ^^
Mais maintenant, ça a l'air possible grâce à vous et je vous en serais très reconnaissant si je parviens à en avoir un!
Concernant le site, vraiment très simple et très clair, on s'inscrit en deux clics et tout est super bien expliqué.
Voilà tout! :)