AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Darling - Eleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darling
V.I.P
Darling

Darling - Eleveur Empty
MessageSujet: Darling - Eleveur   Darling - Eleveur EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:40

Mes chers compatriotes,

Voilà presque une demi année que je suis présent parmi vous. Demi année où j'ai appris à connaitre la plupart d'entre vous et me suis intégré et c'est pourquoi je tente ma chance :)

Petite présentation pour commencer : moi c'est Maxime, 19ans, actuellement en fac d'informatique et mon rêve est de pouvoir animer des dessins animés/jeux vidéos plus tard. Grand joueur depuis tout petit j'ai un peu touché à tout et ai trouvé mon style dans les FPS en ligne au départ. J'ai été ceci dit un peu las au bout d'un temps et depuis ROSA je me suis mis à la strat pokémon, auquel je suis tombé accro :D Je suis tombé sur votre communauté que j'adore et j'ai fait de très bonnes rencontres qui font que je compte pas lâcher ce jeu pendant un bon bout de temps :)

L'élevage m'attire beaucoup car j'adore breeder, je suis plutôt patient, et j'ai du temps à perdre disposition xP
De plus j'ai une trèèèèèès large panoplie de pokémons (quasi tous les DW et de préstrats :) ) et du coup je pense pouvoir parvenir à toute futur demande ^^

Voilà je crois que c'est tout, je vais sûrement après avoir poster cela me dire des trucs de style "Oooh mince j'aurai du rajouter ça et ça aussi!" mais bon alea jacta est maintenant !

Merci de votre attention :)

[PS: Je crois savoir que vous ne cherchez pas particulièrement des éleveurs mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Entadox
Honor Ball
Entadox

Darling - Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Darling - Eleveur   Darling - Eleveur EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:38

Le problème est la, actuellement la section élevage est très peu demandée, TOUTEFOIS une fois qu'on sera parvenus a la relancer, et qu'on se retrouve a avoir besoin de monde en plus, tu sera le premier a être recruté ^^
Boulfe
Master
Boulfe

Darling - Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Darling - Eleveur   Darling - Eleveur EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:40

Si ce n'est que ça, je peux lancer tout un tas de demandes. Ca relancera la section à moi tout seul :P
Contenu sponsorisé

Darling - Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Darling - Eleveur   Darling - Eleveur Empty

Darling - Eleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1