Bonjour aux chers internautes qui lisent ces lignes et bien sûr aux créateurs et distributeurs de ces magnifiques chewing-gum 6Ivs!
Alors, je commence par ma connaissance du site. J'ai connu ce site en cherchant par hasard sur Internet "Metamorph 6ivs" et je suis tombé sur ce site. J'étais désespéré et j'avoue que j'ai un peu galéré au début comment m'inscrire et faire une demande :P .
Je cherche un métamorph (6ivs bien sur :) ) depuis de longs mois et j'ai essayé pleins de techniques abracadabrantesques, en passant par le farm et le breed jusqu'aux recherches désespérés sur le web
.
Biensûr, je suis pret à donner et voila ce que je propose:
-Echange de ce métamorph contre un shiney, vous avez le choix entre (fluvetin, tatard, lovdisc, séracrawl, grindur, deoxys)
-Faire un ou des remerciements nottament je pense sur YouTube et sur le forum.
-Je ferai mon possible également pour partager ce site à mes amis, sur skype etc...
Je ne pense pas faire de don car je suis encore mineur, je n'ai donc pas de carte bancaire, et je doute que ma mère accepte :| (donc le don ne sera pas possible désolé...)
Voilà, j'espère avoir fait bonne impression, et j'espere aussi décrocher ce métamorph 6ivs (je ne le demande pas obligatoirement shiney) En attendant une réponse de votre part sur ce message, je souhaite un bon jeu à tous :chari: ,roccyv