y--yoyo--y
| Sujet: Pikabeach 0319-1856-1947 Mar 24 Jan 2017 - 19:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : En cherchant comment obtenir un métamorph 6 iv (légalement dans le jeu) sur google, ce site est apparu en premier résultats de recherche. En contrepartie : Je vais en parlé autour de moi, et vous suivre sur les réseaux sociaux Message personnel : Jusqu'à Pokemon Rubis Oméga, je n'avais pas rejoué à un jeu Pokemon depuis les versions rouge, bleu et jaune (je sais, c'était pas hier...). En jouant aux nouvelles versions j'ai donc appliqué mon ancienne technique pour gagner, à savoir, être toujours 10 niveaux au dessus de mes adversaires dans l'histoire. J'ai donc également découvert la joie du multi-exp (un véritable miracle de technologie par rapport aux anciennes versions et un gain de temps inespéré...). Cependant, j'ai également découvert l'atoll combat et plus récemment l'arbre combat et le dôme royal. Et là, c'est le drame... De fil en aiguille je découvre les IV, les EV et le breed. Ayant eu un action replay sur mes premières cartouches (j'avais fini le jeu et je m'ennuyais...), j'ai vite compris qu'on s'ennuie encore plus en trichant (151 pokemon niveau 150 en 3 heures, des centaines de masterball et de super bonbon, pikachu qui apprend surf...) J'ai donc cherché par de nombreux moyens à avoir un métamorph 6IV de manière complètement légal dans le jeu. Quelle belle utopie ! C'est donc après des chaînes de 200 sos et un shiney parvenu à se suicider à coup de lutte que je me suis décidé à franchir le pas de la "triche" seulement pour le métamorph 6iv. Ce site est apparu en premier résultats de recherche lorsque je cherchais comment avoir un métamorph parfait et après visionnage de divers tutos (dont je n'ai plus les liens, désolé :s...), il est apparu comme le Graal ! Me voici donc à ouvrir un topic pour quémander mon Métamorph 6IV :) |
|
Tenshi53
| Sujet: Re: Pikabeach 0319-1856-1947 Mar 24 Jan 2017 - 19:15 | |
| Bonjour ! En échange du méta, aidez nous avec un geste simple : - N'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don ! Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon ! Tenshi53 : 0362-0710-7068 Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon: Illustration par Himeija Quand c'est fait, tu peux le signaler ici ! Lance l'échange quand tu me vois en ligne sur la place festival - je réponds dès que possible entre deux échanges ! Echange > Echange Link > Selectionner Tenshi dans la liste envoyer une demande d'échange. |
|
Tenshi53
| Sujet: Re: Pikabeach 0319-1856-1947 Mar 24 Jan 2017 - 19:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pikabeach 0319-1856-1947 | |
| |
|