Bonjour à tous,
Avant de démarrer, j'ai un éventuel doute sur mon pseudo ... Le nom de mon personnage est "Etienne" dans ma cartouche Pokémon Soleil, mais je me demande si mon pseudo Online ne serait pas "Tidus" (Oui, je suis fan de FFX :-) )
J'ai connu Métamorph 6iv : Par le biais du forum de Pokémon Soleil/Lune de JeuxVidéo.com. La communauté m'a recommandé ce forum pour son service, son sérieux, sa sympathie et sa rapidité !
En contrepartie : J'en ai déjà parlé à des amis (fans de la 1ère heure comme moi) de Pokémon, et je peux bien entendu partager sur les réseaux sociaux ;-) Je possède une page Facebook sur le personnage de Tidus de Final Fantasy X avec + de 2000 likes !
Message personnel : J'ai commencé à jouer à Pokémon dès les premières versions Rouge/Bleu, alors que je n'avais que 7 ans. J'ai acheté/joué à toutes les versions (sauf Émeraude) jusqu'à Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille.
Cependant, après des années de jeu ... Vide sidéral jusqu'à Pokémon Rubis Oméga. Adolescence, collège, lycée, ont fait que j'ai beaucoup délaissé Pokémon, sans pour autant rester informé de ce qu'il se faisait.
Ainsi, je n'ai jamais apprécié l'élevage Pokémon. M'investissant à fond sur Pokémon Soleil (+ de 120h à l'heure actuelle, jeu acheté à sa sortie officielle en boutique), j'aimerais créer ma propre équipe de Pokémon aux IVs monstreux !