J'ai connu Métamorph 6iv : https://www.youtube.com/channel/UCNBjseCBzK8u2hh99mcnxew
En contrepartie : Je m'engage à faire connaître le site metamorph6IV.net à tous mes amis stratèges.
Message personnel : J'ai débuté la stratégie Pokemon il y a à peu près un an. À l'époque je jouais beaucoup sur Showdown. Lorsque la 7G est arrivée je me suis mis en tête de faire de l'élevage Strat. J'aime la stratégie Pokemon car elle permet de mettre en avant certains Pokemon à la base pas très bon et de les rendre utiles. De même pour l'élevage et le saint hunting comme mon petit Pokémon préféré ( Queulorior). J'ai beaucoup aimée les topics de métamorpgh6IV sur l'élevage stratégique et les bases de la stratégie. Pour améliorer le site je pense qu'il faudrait peut-être une page de menu d'inscription en moins (PS: J'ai pris du temps pour m'inscrire mais je suis pas bien futé).
BeuBizarre
Sujet: Re: F 4012-8504-5593 Dim 22 Jan 2017 - 15:16
Alola et bienvenue sur notre site!
N'hésite pas à suivre / partager le site sur les RS pour rester en contact :
D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : ici!
Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon:
Art by Himeija Math - 0447-6861-5031 - Stagiaire
/!\ Si C'est le mauvais pseudo dans ton titre il n'y aura pas d'échange entre nous! (pseudo de ton personnage en jeu) Si il est déjà faux tu peux "éditer" ton titre avec le bouton en haut à droite Un message sur ce topic quandtout est bon et que tu es co! Par contre, c'est toi qui lance l'échange quand tu me vois en ligne, si tu as un refus c'est que je suis en échange, patiente un peu et renvoie, et si tu m'envoie un métamorph ou un oeuf je quitte l'échange et j'archive ta demande. !
A tout de suite pour le méta !
Forist
Sujet: Re: F 4012-8504-5593 Dim 22 Jan 2017 - 15:18
Ok, merci beaucoup Math mais je suis presque sûr que F est mon vrai pseudo , je le vois partout sur mon profil sur ma DS. C'est super sympa de ta part.
Forist
Sujet: Re: F 4012-8504-5593 Dim 22 Jan 2017 - 15:23
Tout es bon je suis co
BeuBizarre
Sujet: Re: F 4012-8504-5593 Dim 22 Jan 2017 - 15:25
Profite à fond de ton métamorph !!!
N'hésite pas à passer sur le chatDiscord !!! =D
Pour nous soutenir :
Un avis sur FB
Ou
Ecrire un remerciement / faire un don
Forist