Comment avez-vous connu le site ? Je vous ai connu par la simple recherche google, j'a tapé en mot clé : comment avoir un métamorphe 6iv ^^".Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ? Je suis un très jeune joueur dans ce milieu, je n'ai pas encore compris tous les principes mais je me renseigne à mon rythme. Ce qui me semble sur c'est que j'avais un choix à faire pour arriver à créer des équipes de compétitions, c'est l'utilisation de logiciel tier ou ce qui me semble plus officiel, la reproduction et l'entrainement. J'ai donc choisis le second choix, il est vrai que je demande un coup de pouce et j'ai bien lu le topic sur "si c'est bien ou mal". Et grâce à vous, je garderai quand même la fierté d'avoir entraîné mes pokémons*-*.
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ? Dans ma lancé j'essaye d'embarqué mes amis et ainsi vous envoyé du beau monde qui comme moi veulent se lancer et plus tards si j'évolue, essayé de donner mon avis sur des strats compo etc de ce jeu.
Mon pseudo en jeu: mikado
Sur ceux, je vous souhaite un agréable week-end en attendant votre réponse. :cheers: