Au et puis au diable les demandes automatiques formatées et ennuyeuses. Let's go for more custom stuff!
Bonjour, bonsoir amis et amies pokéfans.
Comment j'ai connu Métamorph 6iv?
Et bien c'est une loooongue histoire. Tout à commencé quand j'ai eu besoin d'un métamorph 6IV. J'ai demandé à tonton Google. Et me voilà. Bon ok, c'était pas long. Mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte n'est-ce pas?
En résumé: ben d'une manière complètement banale et sans intérêt.
Une contrepartie? Quelle contrepartie?
Ah vous voulez parler de CETTE contrepartie! Bien entendu que je vais parler de vous autour de moi. C'est même déjà fait en fait. Vous rendez un grand service aux joueurs et ce gratuitement et j'aime ça. Donc je parle de vous à ceux qui peuvent être intéressés. Normal. Pas de bras mais quand même un peu de chocolat.
Je veux bien vous suivre sur les réseaux sociaux aussi si le soutient d'un fantôme peut vous être utile. Pour les sous-sous je vous fais un chèque dès que j'aurais pris le contrôle du monde. Mais pour l'instant ça stagne un peu...
Pour faire court, je soutiens déjà, contrepartie ou pas ;p
Pourquoi de comment la stratégie?
J'ai déjà commencé sur ROSA en fait. De manière archaïque sans méta ni rien. A l'ancienne avec des croisements plus ou moins foireux. Mais cette méthode, bien que rigoulote, arrive vite à ses limites quand on se heurte aux pokémons assexués. Maintenant avec SL, il est temps de passer le cap!
Sinon plus que les combats stratégiques, c'est l'élevage que j'aime. Mais sans matériel de base c'est javel la croix et la bannière pour démarrer quelque chose.
Merci encore pour ce que vous faites, c'est très chouette.
PS: je upperais tout ce bazar dès que je serais dispo assez longtemps pour faire l'échange et tout le fourbis. Bonne journée à vous.