Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai tapé "Métamorph 6IV" sur Google.
En contrepartie : J'en parlerai à mes amis qui jouent et, étant très actif sur les réseaux sociaux, je serai à n'en pas douter un membre actif de votre communauté
Message personnel : Hey hey !
J'ai repris Pokémon sur Soleil après plusieurs années de pause (depuis Platine en fait, sinon j'avais un peu joué à Blanc et c'est tout) et étant dorénavant beaaaucoup plus mature j'ai passé le cap du gamin dont le seul objectif sur le jeu est d'avoir six Pokémons à l'air badass et au niveau 100 dans sa team. J'ai envie de réellement m'impliquer dans la stratégie pour rivaliser avec de vrais joueurs expérimentés en ligne ainsi qu'étendre la pratique à mes potes.
Jusqu'ici je me débrouille bien, j'ai bien bossé sur les bases et j'ai fait quelques tests tout ça tout ça. Cela dit j'ai pris connaissance des bienfaits du Métamorph aux gros IV depuis seulement trois jours, et après une bonne dizaine de chaînes à +40 et aucun Métamorph à plus de 4IV "1/2" (Fantastique) j'en ai eu ma claque. J'allais lâcher l'affaire et là je découvre votre forum et je suis comme un dingue haha.
Merci de prendre en compte ma demande et chapeau pour l'initiative ! Bonne soirée, nuit, journée ou que sais-je :)