Bonjour, je viens ici, comme la plupart du monde, afin de vous déranger (encore) pour un metamorph 6iv
J'ai connu ce site il y a 1 an ou 2 lorsque je me suis lancé dans la stratégie, choses qui m'intéressais depuis très longtemps et que j'ai pus commencer grace a vous ! Et je ne l'ai pas du tout regretté !! En effet je me suis plus qu'amusé sur ROSA avec mes pokémon stratégique et je vous remercierais jamais assez pour ça.
Dalleurs petite precision, puisque c'est obligatoire, j'ai découvert votre site a l'époque en cherchant metamorph 6iv sur google
Sinon, pour ce qui est du soutient, comme je l'ai dis a l'époque, j'ai déjà partagé votre site sur facebook et skype. Je vous ai également conseiller a tout mes amis joueurs et vous ai ainsi ramener plusieurs personnes (chose que j'ai encore l'intention de faire tkt bro tmtc ça fé le plézir (j'adore l'humour, ne le prenez pas mal
)).
Du coup voila, je pense que c'est tout, je suis disponible toute la journée, du coup j'attend votre réponse tel une pucelle (promis j'arrête
).
Sinon je pense faire un tour sur le forum pour voir si d'autres choses m'intéressent (on sais jamais, peut être que vous aussi vous aimez assez l'humour pour me supporter un peu plus longtemps
).