Voici in petit lot d’énigmes. Je laisse une semaine à tout le monde pour les résoudre. Les premières seront assez simple et il est pssible que je fasses un second round si je vois que ça plait. Allons Y !!!
Je précise qu'une personne ne peut gagner qu'un lot par cession (je prendrais en compte la première réponse donnée)
Une seule participation par personne, si le commentaire contient plus que la réponse à l’énigme, je disqualifie (pas donner d'indice, soyez gentils)
.tarts ébéb nu engag etibh ikimiM euq ueil el tiurtéd a iuq nomekop ud mon el rennod em à reimerp el ,recnemmoc ruoP
- Premier Indice:
L'indice se trouve dans le nom de la dernière attaque que millobelus apprend par reproduction (en considérant l'ordre alphabétique français)
Gp ugeqpf, lg xgwz ng pqo f'wpg dqwng fg eqvvqp, hqtog gxqnwgg f'wp rqmgop gzenwukh c rqmgop Uqngkn rqwt wp ecfgcw o!uvgtg.
- Premier indice:
Ave Cesar
- Second indice:
La clef est Herbizzare
Lb fhvsolzn, vl byih tljx, pjqp meFsgv pf vvabsmuywju uw vbiepgq Uo rrojsvv zep vr pguvvkudo jmh Mfoh ttay dxed, pvhti hmbwca qtIwk gy sut ld lpnr gpdj xtooa mmsR m'cysnx.
- Premier indice:
Les majuscules sont ce quelles semblent être, pour le reste, incrémentation
Pour la dernière Enigme, j'ouvre les commentaire pour ceux qui veulent collaborer à la résolution. Uniquement pour la dernière toutefois. Il n'y aura qu'un seul grand gagnant mais je pense récompenser tous ceux ayant apporté à la résolution de l’énigme. Bonne chance.
Les énigmes sont classées par ordre de difficulté, j'actualiserais celles qui auront été découvertes (plusieurs lots sont potentiellement à pourvoir, merci de ne pas donner la solution autour de vous avant la fin du concours). Je ne donnerais aucun indices dans les commentaires, ni ne confirmerais que vous avez bel et bien gagné. Tout sera révélé Mercredi prochain (ou avant si les énigmes sont craquées plus vite que cela)
Fin le 25/01/17