Bien le bonjour,
je suis ici aujourd'hui en ce lieu sacré pour m'acquérir d'un de vos précieux Métamorph au potentiel inné d'exception.
J'ai connu Métamorph 6iv : Via Twitter, par un ami satisfait de vos services !
En contrepartie : Je vous follow déjà sur Twitter (éwé), et j'hésiterai pas à parler de vous à la première personne que je vois qui a besoin d'un Métamorph, ou d'une quelconque aide stratégique ! Hélas, je n'ai pas la possibilité de faire un don, désolé (je suis mineur).
Message personnel : Pour ce qui est de moi, j'ai fini tout ce que j'avais à faire dans Pokémon Soleil, et j'ai envie de commencer à breed pour pouvoir faire des combats, mais comme la Poké Banque n'est pas encore là, je fais appel à votre générosité.
Au niveau des horaires, je suis libre n'importe quel jour de la semaine, à n'importe quelle heure, je suis encore en vacances.
Et pour finir, je tenais vraiment à vous dire que ce que vous faites est génial, c'est vraiment super sympa de votre part de distribuer des Métamorph 6IV, ces choses si rares mais pourtant si indispensables ! Continuez comme ça, c'est bon pour le karma. :)