Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Par la recherche désespérer de trouver un petit métamorphe d'amour à 6IVs
En contrepartie : J'en parlerais à un ami susceptible de vouloir commencer la stratégie sur console et je vous suivrai sur twitter
Message personnel : Tout commença ils y a quelques mois lors de ma découverte de ma passion pour le Breed lors de la création d'un Ossatueur-Alola Strat qui par miracle divin obtenu 5IVs dans les stats désirées. Mais ce fut le déclic lors d'un essaie désespérer de breed un Goupix-Alola, je me rendis compte que aucun des parents n'avait les IVs requis. Désespérer et en quête de métamorphe divin, j’errais sur le web et dans la GTS avec l'espoir de pourvoir un jour faire la rencontre avec ce miracle de la vie. Et c'est après la déception d'avoir perdu a tout jamais ce Malamandre que j'ai entrainer à la sueur de mon front contre un métamorphe lv100 chromatique ( donc avec possibilité d'avoir des bon IVs grâce à la méthode SOS-Battle ) que je me mis à manger du sel a pleine bouché : le métamorphe en question avait été généré par un programme tiers qui lui donna 0 Ivs dans toutes les stats.
Je me vis alors sur un tabouret, une corde à la main quand soudain je me souvins de votre existence lors de mes recherches sur le Web et me voici suppliant les divinités tel que vous de me confier la garde d'un Saint-Métamorphe 6IVs.