Bonjour chers bénévoles et autres membres,
J'ai connu Métamorph6iv en cherchant un petit peu partout sur internet et en regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=sExJyA9ig60
En contrepartie j'ai déjà parlé de votre site avec bon nombre de mes ami(e)s et je partagerai votre page facebook également. ^^
Comme message perso, je peux dire que je me suis remis à pokémon il y a quelques mois et j'ai rattrapé la plupart des jeux que j'avais raté avec la 3ds. Mais maintenant que j'ai tout refais jusqu'a soleil/lune, on a prévu de s'attaquer à la stratégie avec quelques amis, d'où ma présence ici (car avouons le, sans métamorph adéquat, ça risque de prendre du temps). Pour l'échange, je suis disponible assez régulièrement et j'essaierai d'actualiser assez souvent (sans abuser) histoire de régler ce contre-temps au plus vite.
Merci de votre travail en tout cas o/
PS: J'ai utilisé mon compte facebook pour la création du compte mais je crois qu'il serait préférable que ce soit mon nom du jeu et CA qui y soient à la place si cela vous dérange ou n'est pas en norme, désolé ^^'