AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 1:43

Nom en jeu (IGN) : À gauche.
Code ami : À gauche.
Disponibilités : Presque tout le temps.
Autre : Je vais t'ajouter aujourd'hui ou demain sur ma 3DS.
Pokeball
Deucalyon

[Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:20

Salut,

Super sympa cette distribution ! 

Nom en jeu (IGN) : Saimyo
Code Ami : 1822-4311-1297
Disponibilités : Généralement en soirée et sinon l'après-midi si je ne travaille pas (intérim)

Merci d'avance à vous deux Rmzrg et Tym ! :cheers:
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:56

Je t'ai ajouté. Il ne te reste qu'à faire de même.

Merci pour tout. :shy:
rmzrg
Nouveau
rmzrg

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:13

La distribution est terminée depuis quelques minutes.
Les demandes suivantes ne seront pas acceptée, ni ici, ni en mp forum et discord.

Vous pouvez venir demander l'échange sur discord si vous me voyez connecté ;)
Merci d'avoir participé et bonne soirée :)
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:16

Merci beaucoup pour la distribution à Tym et à toi ! 
Au top, c'est exactement comme ça que je voulais le jouer :heartlove:
arkalezard
Super
arkalezard

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:01

Merci les mecs
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:13

Merci pour cette nouvelle connexion internet aucun probleme et super rapide ^^
arkalezard
Super
arkalezard

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:52

Merci beaucoup pour ce beau cadeau.
J'ai un excellent débit à présent
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:29

Je t'avais déjà remercié en vocal, mais je réitère cela ici :
Merci beaucoup pour la distribution de ce Cablifère PC Glace !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet   [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet - Page 2 Empty

[Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2