Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En regardant une vidéo youtube
En contrepartie : Je vous suivrai sur les réseaux sociaux
Message personnel : Bonjour à tous, je m'appelle Pitou (dans le jeu bien sûr), je suis un dresseur de 16 ans je suis un grand fan des jeu pokemon depuis ma plus tendre enfance mon premier jeu a été pokemon perle et depuis j'ai acheté tous les jeux dés leurs sorties mais j'ai aussi découvert tous les ancien jeux pokemon et malgré que les jeux soit anciens j'ai toujours autant adoré ! Sinon j'ai commencé la stratégie depuis pokemon X et Y et j'ai eu d'ailleurs de nombreux pokemons stratégiques dans ces jeux que j'ai ensuite transférés dans ROSA (j'attend avec impatience la MAJ de la banque pokemon ). Dans pokemon soleil j'ai eu un coup de coeur pour Lougaroc diurne et j'ai tout de suite voulu le mettre dans mon équipe stratégique ! Du coup j'ai fais de nombreuses reproduction et j'ai réussi à obtenir deux stats de Lougaroc à 31 iv et les autres stats qui sont pas mal non plus mais j'aimerai réussir a faire un Lougaroc 6 iv (il me manque le noeud destin mais le métamorph sera un bon début car j'ai pas le courage de farmer 48 pc pour l'obtenir) . Donc voilà j'ai résumé mon expérience sur les jeux pokemons j'espère que je ne vous ai pas ennuyé et merci d'avoir lu