Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai tapé " métamorph 6iv " dans ma barre de recherche et ensuite, j'ai cliqué sur le premier site venu :' )
En contrepartie : Je voulais effectuer une donnation par code audiotel mais je me suis rendu compte que les donnations depuis la Belgique ne passent pas ='/ . Ducoup, je vais juste vous suivre sur les réseaux sociaux. Aufaite, vous avez Twitter ?
Message personnel : Je regardais une rediff d'un live de Ken Bogard qui faisait une chasse au métamorph 4iv.
Après, j'ai allumé ma 3ds et ai lancé mon Pokemon Lune avec l'ambition d'aussi capturer un métamorph 4iv moi aussi.
Puis quand je me suis rendue compte qu'après 3 minutes de recherche active, je n'ai toujours pas pu tomber sur un métamorph, j'ai abandonné. (Comme on peut le voir dans ce cout passage, je suis extrêmement persévérant :p)
Je me suis ensuite dis dans mon moi intérieur: "Pourquoi je m'embête avec des bêtises pareilles" tout en me souvenant qu'il y a une ou deux années auparavant, j'avais trouvé un site avec des gens sympas qui distribuaient des métamorph 6iv sur ORAS.
Voilà comment je me suis retrouvé ici à raconter ma vie. ^^
Au faite, j'ai déjà pas mal de Pokemons strat's mais il sont tous coincé dans mas cartouche Rubis Omega (Surtout mon Chapignon 6IV'S PARFAITS obtenu à la sueur de mon front condamné à pourir dans ce vieux jeu qu'est RO. T-T)
Par contre je ne sais absolument pas si c'est le même site que celui où j'ai été avant.
Merci d'avance !