[Edit:]Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : En cherchant sur le Net,et en m'interressant à la stratégie Pkmn
En contrepartie : Vous suivre sur les reseaux sociaux;En parler a mon entourage;Vous faire un Don des que j'ai un peu d'argent de coté
Message personnel : Salut,
Moi c'est Max,je suis un vieux de la vieille,j'ai commencé sur Rouge,et j'ai fini la 1°,3°,4°,5°,6° et bientot la 7° gen.N'ayant jamais touché à la stratégie,j'aimerai bien commencer et faire ravaler la fierté de mon petit cousin qui se moque de mon Pikachu "stratégique" (Aucun Iv Max de ce que j'en sais),et qui se la ramene de son equipe de legendaire ... .
J'aimerai commencer le breed sur Soleil parce que je galere a battre les dominants des épreuves.Voila merci d'avance.Je ne sais pas quel Pkmn vous voulez en echange , j'espere qu'on trouvera un terrain d'entente
De plus,je suis désolé de faire deux demandes pour un méta mais je n'avais pas vu que la banque pokemon ne serait disponible qu'à partir de Janvier
.Merci de pouvoir donner la possibilité de faire evoluer les combats via vos dons de Métamorph
Cordialement Max