Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : C'est grâce à une amie , qui m'a fortement conseillé votre site wed :D
En contrepartie : Je vous suiverai dans n'importe quel type de reseaux sociaux, sauf facebook que je n'est pas , mais twitter ect je suis au point. ;)
Message personnel : Sa fais depuis X/Y que je me suis lancer dans la stratégie, mais à cette epoque je ne savais pas l'importance des IV chez un pokemon dans la stratégie.
Et c'est là en 7G que je découvre les EV/IV/DW ect... En farfouillant un peu partout, j'ai vu que la meilleure sollution de obtenir des pokemon stratégie avec de bon Iv , étais de avoir un metamorph 6 Iv. Dans l'inconscience sachant pas où par commencer pour chercher , c'est grâce à mon amie qui m'a fais decouvrir votre site , en me disant que vous offrez un metamorph 6 Iv, j'y es pas cru à la prmeière approche, mais quand j'ai vu que vous offre un telle pokemon de qualité avec tant de generosité , je suis rester bouche bée. :O
C'est pour cela aujourd'hui que je vous fais une demande d'un metamorph 6 iv, ça sera un grand plaisir que vous réaliser cet echange , cordialement MeTuseL.
Bonne journée P.E.A.C.E ;D
PS/ Malheuresement j'ai 6 heures de decallage par rapport à la France, donc je fairais tout mon possible pour vous répondre ponctuellement