Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : par le youtubeur Attomania qui l'a chaudement recommandé.
En contrepartie : je vous suivrai sur Facebook et serai présente dans les topics avec plaisir. Je fais également un don de 10€ pour vous encourager à être aussi généreux et en espérant que cela vous encouragera à poursuivre même si vos projets connaissent des hauts et des bats. Je m'engage enfin à renouveler ce don : 10€ supplémentaires si l'échange a lieu, pour vous remercier de m'avoir offert ce gros coup de pouce !
Message personnel : Bonjour bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je suis fleuriste dans le Sud de la France.
Je me suis récemment trouvée une passion pour l'élevage strat dans Pokémon Lune, lors de mon temps libre, et un métamorph 6IV me serait d'une grande utilité. J'ai déjà essayé d'en attraper des sauvages en les poussant à être meilleurs grâce aux SOS Battles, mais rien d'extraordinaire malheureusement.
Plus simplement : j'ai besoin de vous ! ;)
Un grand bravo pour ce que vous faites, tout en bénévolat c'est vraiment génial, j'espère que mon tour viendra.
J'espère que ma demande sortira un peu du lot, je sais que vous avez énormément de demandes, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Et passez de bonne fêtes ! :)