Bonjour à toutes et à tous !
Je rappelle mes identifiants au cas ou :
-Pseudo : Paul
-CA : 3179-7077-5499
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les créateurs et modérateurs du site, qui sont à mon sens extrêmement généreux de donner la possibilité à une multitude de joueurs de se lancer dans la stratégie et de faire de l'élevage stratégique.
J'ai connu ce site grâce à notre ami commun : Google. Jusqu'à ici, et encore aujourd'hui, j'utilise trois pokémons issus du safari des amis pour pouvoir créer des "pokémons parfaits" à force d'enchaîner les reproductions. Cependant, lorsque j'ai appris l'existence de "distributeurs" (désolé si le mot ne vas pas --') de métamorphs 6 IV, je me suis dit que ça me faciliterais grandement la tâche d'en posséder un... C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant trouver mon bonheur !
Pour ce qui est de la contrepartie, je partagerai volontiers le site, et je me permet de vous proposer deux strats que j'ai faits moi même : Munja ( 31 IV partout, 252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, @CeintureForce, Rigide de nature (+ Attaque, - Attaque spé.), avec les attaques Danse-Lames/Plaie-Croix/Ombre Portée/Feu Follet, et son unique talent : Garde Mystik), et Chartor (31 IV partout, 252 EV PV, 252 EV Défense, @CasqueBrut, Assuré de nature (+ Défense, - Attaque), avec les attaques Piège de Roc/Tour Rapide/Feu Follet/Lance-Flammes, et son talent Coque Armure). J'utilise généralement Chartor comme Rapid-Spinner pour pouvoir placer Munja, ou bien comme Staller physique.
Voilà voilà ! Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une très bonne continuation !