Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Grace a une vidéo qui parle d'élevage: https://www.youtube.com/watch?v=jnRVpSdHyNg
En contrepartie : Je n'ai jamais eu recours a ce genre de service mais je serais prêt a faire un don ou vous suivre sur les réseaux sociaux si tout ce passe au mieux et je ne manquerais pas d'en parler a mes amis une fois que je les aurai battus ;)
Message personnel :Cela fait un moment que je n'avais pas joué à Pokemon, j'ai commencé sur GameBoy color avec Rouge, Bleu, Jaune et je m'étais arrêter a HeartGold ou je ne jouais pas du tout stratégique et j'ai repris depuis peu sur Soleil/Lune grâce à un groupe de potes.
Comme on à tous le jeu on va forcement s'affronter pour déterminer qui est LE meilleur et je n'aime pas perdre
Je me suis donc lancé dans la stratégie en commençant par en apprendre un peu plus sur les IV et EV, j'en suis rapidement arrivé a l'élevage.
En regardant les commentaire d'une vidéo j'ai entendu parler de votre site ce qui ma tout de suite intrigué.
C'est pour cela que je fait la démarche, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire.
Azerhott