Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo ! Dim 1 Jan 2017 - 16:21
Salut et bonne année J ai enfin rempli la preconditions mais j arrive p etre trop tard pour faire ma demande :p
- CA : signature et à gauche - Pseudo dans le Jeu : Roxy en 6G - Disponibilités : discord pour synchro ou soir - Set du Pokemon voulu : the number 1 : Heaven
Kureiji Daiyamondo
Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo ! Dim 1 Jan 2017 - 17:04
@arkelzard heu ... Précondition xD ? un conseil, avant de demander il faut lire le poste en entier, tu l'aurais peut-être eu, mais maintenant ma distrib' est fini ^^' sorry !
arkalezard
Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo ! Dim 1 Jan 2017 - 18:49
Kureiji Daiyamondo a écrit:
@arkelzard heu ... Précondition xD ? un conseil, avant de demander il faut lire le poste en entier, tu l'aurais peut-être eu, mais maintenant ma distrib' est fini ^^' sorry !
Precondition : t'ajouter et choisir lequel prendre ! Ben sur les dates de ta description je lisais du 30/12/2017 :P
Mais bon c'est pas bien grave merci pour ton initiative
Kureiji Daiyamondo
Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo ! Dim 1 Jan 2017 - 19:03
mais t'inquiète, je compte échanges les restes de mes distrib' dans la section "Echange" dans pas longtemps ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo !
[Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 4~ : Za Warudo !