Bonsoir à vous !
Je me permet de vous envoyer une demande pour l'obtention d'un Métamorph 6IV !
Comment avez-vous connu le site ? C'était à l'aide d'un topic sur un ancien forum de Pokémon sur JVC. Il me semble le forum sur ROSA. Depuis je ne l'ai toujours pas oublié et j'espère bien pouvoir obtenir un Métamorph.
(Optionnel)
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?J'ai du temps libre et je me suis dit que ce serais bien si je pouvais faire un peu de strat pour pouvoir être plus compétitif en ligne mais aussi à l'arbre de combat par exemple !
(Obligatoire)
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?Je peux parler de vous sur les forums que je fréquente régulièrement, notamment JVC. Mais aussi sur Facebook et Twitter ! J'ai une chaîne YouTube avec 240 abonnés et même si je suis inactif dessus je peux faire une vidéo afin de vous faire connaître davantage, même si c'est peu.
----
J'ai juste une petite question, j'ai pu voir que le Métamorph est avec la nature Modeste. Cela me convient amplement, mais j'ai juste envie de savoir si il nous est possible d'obtenir un second Métamorph 6IV avec une nature différente, tel Rigide par exemple ? Et si oui sous quelles conditions ?
D'avance merci !
PS : Je serais disponible de 23H à 23H30 et si non Demain de 11 à 12H puis de 13h30 à 19H si aucun changement de programme !