Bonjour (ou bonsoir, mais sur le net ça n'a pas vraiment d'importance n'est-ce pas ?),
Rappel de mon CA et mon pseudo : Mehdi 0233 - 0884 - 1170
Mes motivations : Elles sont relativement simples, j'ai (enfin) décidé de me mettre à l’élevage de compétition. Après quelques semaines/mois à absorber la théorie en regardant principalement des tutoriaux (Ken Bogard, Une émission sauvage apparaît) je pense qu'il est temps que je passe à la pratique. Etant perfectionniste de nature, je pense que partir sur un meta 6IV représente la base.
Ma contribution : Je parlerais certainement de votre site autour de moi, même si je peux pas fournir une preuve tangible que je le ferais. Je n'ai malheureusement pas encore de pokémons strat ou de shiny, mais j'ai néanmoins fait un humble don de 5€ (je fourni la preuve sur l'email (ON NE METS PAS DE MAIL EN CLAIR SUR UN FORUM. MERCI.). Je ne sais pas si ça suffira pour que je puisse disposer du métamorph Shiny, mais c'est tout ce que mes finances me permettent (je suis étudiant ^^).
PS : J'ai trouvé votre contact en tapant "Metamorph 6IV" sur google, vous étiez le premier résultat.
Merci pour votre travail et vos partages. Bien à vous,