J'ai connu Métamorph 6iv : Par une vidéo sur youtube concernant l'élevage et spécifiquement les métamorph 6iv
En contrepartie : Je vais vous suivre sur facebook :)
Message personnel : J'aime bien faire de la reproduction pokémon et tenter d'avoir des pokémons plus puissants, plus stratégiques, ... Je veux battre l'arbre de combat qui me haxx méchamment! Alors je vous serais très obligé si vous m'envoyiez un 6IV =)
N'hésite pas à suivre / partager le site sur les RS pour rester en contact : - Follow @Métamorph6iv
D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : ici!
Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon : Narco : 3969-5174-6505
Art by Himeija
Un message sur ce topic quand tout est OK et que tu es co !
A tout de suite pour le méta !
/!\ Envoyez la demande d'échange! Si votre pseudo en jeu n'est pas celui que vous avez mis dans le titre de votre demande, je REFUSE! Si je n'accepte pas tout de suite, je suis en échange, donc spammez l'invite /!\
/!\ Si tu m'envoies un métamorph ou un œuf, je quitte l'échange et j'archive ta demande! /!\
Oh mon Dieu désolé j'ai confondu le nom sur la DS Polkij et le nom sur le jeu Marc. Désolé j'espère que ce n'est pas grave et que l'échange pourra quand même se faire. Qu'est-ce que je suis tête en l'air (aussi pour ça que je n'arrive pas à chaîner des métamorph...).
Veuillez donc m'excusez et me permettre de m'épanouir avoir un métamorph tout joli tout chou!
Ajoute moi, connecte toi bien à la place festival et lance moi un échange. Merci de m'avoir prévenu avant l'échange, comme ça je ne te mets pas sur blacklist. Mais fais gaffe la prochaine fois, merci ^^